AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les gens changent, les sentiments aussi de shetane

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linayë
Admin

MessageSujet: Re: Les gens changent, les sentiments aussi de shetane   Jeu 22 Mar - 15:36

Mwa, les Mary Sue, ça me stresse un max donc ça fait déjà un mauvais point pour cette fic.

Franchement, j'ai des soeurs et j'en ai même une petite de 8 ans. Quand je pars quelque part, certes je sais qu'elle va me manquer un peu, elle et ses conneries, mais je pleure pas. Donc avec mon vécu, je pense que c'est excessif et c'est pas pour être méchante que je le dis.

Ce que je trouve très cliché, c'est que Lily doive finir avec James, Carmen avec Sirius et Remus avec Jessica. Franchement, c'est tout sauf original. Quand une seule des filles finit avec l'un d'eux, d'accord... Si c'est bien mené, j'ai rien contre et ça me gêne vraiment pas. Mais là, c'est un peu abusé.

Je trouve que faire des James/OC, c'est innovant et ça lui fait un bon point mais je trouve que ces persos passent trop vite d'un partenaire à l'autre et c'est dur dur de suivre. L'histoire avec Lucie, je m'en souviens plus vraiment mais j'aimais bien l'idée d'un James/OC.

Le problème le plus grave que je trouve à la fic, par ailleurs, c'est l'absence de Peter. C'est fou comme ça a tendance à me mettre sur les nerfs, ce genre "d'oubli".

Enfin, quand je critique, c'est parce que je considère que toute fic ne peut être parfaite et qu'on peut toujours trouver des défauts. Là, j'en trouve pas mal parce que j'ai moyennement aimé mais c'est un avis perso et il n'engage que moi. En plus, je me justifie, il me semble, alors tout va bien non ? ^_^

Je voulais pas être méchante, juste sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mefaits-accomplis.fr-bb.com
Lizou
Admin

MessageSujet: Re: Les gens changent, les sentiments aussi de shetane   Ven 23 Mar - 0:34

Un James/OC okay, tant que c'est pas un James/Sirius =P

MessageSujet: Re: Les gens changent, les sentiments aussi de shetane   Ven 23 Mar - 3:02

Wawww j'aime pas trop les James/OC, les James/Lily je préfère^^ Les James/Sirius n'en parlons pas!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens changent, les sentiments aussi de shetane   

Les gens changent, les sentiments aussi de shetane
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2